17 Déc 2013 Le comité des visites et de suivi de l’actualité des droits de l’homme et des libertés crée au CSDHLF effectue une visite d’inspection à la prison d’El Mornaguia le mercredi 11 décembre 2013:
Le comité des visites et de suivi de l’actualité des droits de l’homme et au CSDHLF ont effectué une visite d’inspection à la prison d’El Mornaguia le mercredi 11 décembre 2013 dans le cadre d’un nouveau agenda des visites pour un certain nombre de prisons, de centres de rééducation des délinquants et des centres de garde à vue.
Les membres de ce groupe de travail se sont entretenus avec des responsables de la prison avant d’effectuer des visites aux chambres des prisonniers afin d’évaluer la conformité des conditions d’emprisonnement aux dispositions de la législation nationale relative aux droits des privés de liberté.