16 Sep 2013 Le Comité des Visites et de Suivi de l’Actualité des Droits de l’Homme et des Libertés (CVSADHL) s’est réuni le jeudi 12 septembre 2013 à 17 heures au siège du Comité Supérieur:
Dans le cadre de la mise en œuvre de l’une des spécialités du comité des visites et de suivi de l’actualité des droits de l’homme et des libertés qui consiste à suivre de près l’actualité des droits de l’homme et des libertés sur la seine nationale et proposer les modalités adéquates pour une meilleure interaction du Comité Supérieur avec cette actualité, ce comité s’est réuni le jeudi 12 septembre 2013 à 17 heures au siège du Comité Supérieur pour débattre de toutes les questions qui relèvent de son domaine d’action.
Il a été convenu au cours de cette réunion de mettre en place un système de suivi de l’actualité en matière des droits de l’homme et des libertés et center l’intérêt de ce Comité essentiellement sur l’actualité dans les domaines suivants :
– Domaine de l’information et de la communication
– Domaine de la justice
– Domaine de l’enseignement
– Domaines économique, social et culturel
– Domaine des libertés