05 Sep 2015 Maître Taoufik BOUDERBALA Président du Comité Supérieur des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales participe au processus d’observation des élections générales communales et régionales marocaines (4-5 Septembre 2015) :
Sur invitation du Conseil National Marocain des Droits de l’Homme, Maître Taoufik BOUDERBALA a participé du 4 au 5 Septembre 2015 au processus d’observation des élections générales communales et régionales marocaines. Cette participation s’inscrit dans le nouveau plan d’action du Comité Supérieur visant essentiellement à consolider ses relations de coopération avec les institutions ainsi que les différents acteurs similaires et à élargir sa présence sur la scène régionale et internationale dans les domaines de son intervention. Elle s’est faite en collaboration avec le Réseau Arabe des Institutions Nationales des Droits de l’Homme, dont le siège se trouve à Daouha.
Par ailleurs, le réseau ‘Arabe’ a organisé une conférence de presse le Samedi 5 Septembre à 19 heures en présence des Institutions Nationales précitées pour fournir d’amples renseignements sur le déroulement de l’élection dans les centres visités.